Un large dispositif multicanal digital et physique mis en place par le CMI, les banques et les établissements de paiement afin de faciliter la collecte de fonds pour les victimes du séisme. | CMI
ACTUALITE
11/09/2023

 

Suite au séisme qui a frappé, vendredi soir, la région de Marrakech, les équipes du CMI, des banques et des établissements de paiement se sont mobilisées pour assurer aux autorités la mise en place de canaux physiques et digitaux  pour la collecte de fonds en faveur des victimes du séisme et contribuer ainsi à l’effort national.

Aux côtés de la Trésorerie Générale du Royaume (TGR), le CMI a déployé ce week-end une plateforme multicanale permettant aux citoyens et aux organismes publics et privés d’effectuer des versements via différents canaux et moyens de paiements :

  • Par carte bancaire marocaine ou internationale  à travers le portail officiel www.tgr.gov.ma. Les contributeurs sont redirigés sur une page de paiement CMI totalement sécurisée pour effectuer leur donation.
  • Par débit de compte bancaire via  les applications mobiles et internet de plusieurs banques et établissements de la place partenaires du CMI. Les contributeurs peuvent choisir l’option paiement de factures/Associations « FONDS  DE SOLIDARITE SEISME DU MAROC ».
  • Par cash via des réseaux physiques de proximités partenaires du CMI.

Des actions de communications seront lancées en parallèle par l’ensemble des partenaires pour assister leurs clients afin de contribuer massivement à cette opération nationale.

#RestonsUnis #RestonsSolidaires

Contribuer

 

Haut